Votre compte Hall of Time

Créez ou connectez-vous à votre compte Hall of Time pour enregistrer vos listes de souhaits et suivre les commandes réalisées sur notre E-Boutique.

FAQ

Bienvenue sur la page FAQ de Hall of Time. Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Que vous souhaitiez en apprendre davantage à propos de nos collections de montres ou de nos différents services, cette section est conçue pour vous offrir les informations les plus claires et complètes possibles. Si vous veniez à avoir des questions supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Avez-vous systématiquement en stock les montres reprises sur le site ? Et plus spécialement celles de votre sélection ?

Non, les montres présentées sur le site ne sont pas nécessairement dans notre inventaire, et cela concerne également celles de notre sélection. Il n'est, en effet, pas possible de stocker la totalité des modèles d'une marque donnée en boutique en raison de l'étendue des collections. Cependant, nous nous efforçons d'avoir un assortiment représentatif de ce que nous proposons en ligne, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Disposez-vous de la totalité des bracelets disponibles pour chaque modèle de montre des marques que vous représentez ?

Non, nous n'avons pas en stock tous les bracelets existants pour l’ensemble des modèles des marques que nous représentons. Cependant, nous en avons un assortiment conséquent et varié et il nous est également possible d’en commander des spécifiques sur demande.

Comment se passe un changement de pile chez Hall of Time ou à la boutique ?

Tout dépend du modèle de votre garde-temps. En tant que détaillant Rolex officiel, nous possédons notre propre atelier agréé qui nous permet de changer la pile de votre Rolex dans des délais relativement courts. Pour les modèles des autres marques, nous travaillons en partenariat avec les ateliers de celles-ci pour les opérations d’entretien et de réparation en raison de leurs spécificités techniques et exigences. Pour cette raison, le délai d’un changement de pile sera plus long en moyenne.

Réparez-vous toutes les marques de montre dans votre atelier ?

En tant que détaillant Rolex officiel, nous possédons notre propre atelier agréé spécialisé dans l'entretien et la réparation des montres Rolex. Pour les modèles des autres marques, nous effectuons un premier contrôle en boutique afin d'évaluer leur état général. Partant de ce constat, nous dirigeons ensuite ces montres vers les ateliers spécialisés des marques concernées. Ce processus est mené avec le plus grand soin et professionnalisme, en étroite collaboration avec les ateliers des différentes marques, assurant ainsi la qualité et la fiabilité du service rendu.

Qu'est-ce que le Brussels Exclusive Labels ?

Le Brussels Exclusive Labels est une association regroupant des commerces de luxe et de haute qualité à Bruxelles, dont le principal souci est de proposer une expérience d'achat exceptionnelle à leurs clients. En tant que membre, nous nous engageons chaque jour à assurer les standards élevés de qualité et de service définis par le BEL, afin d’offrir une garantie supplémentaire de l'excellence de nos produits et de notre accueil.

Est-ce que vous fabriquez également des montres dans votre atelier ?

Notre atelier se concentre principalement sur la réparation et l'entretien des montres Rolex. Nous ne fabriquons donc pas nous-mêmes de nouveaux modèles.

Comment puis-je vérifier l'authenticité des montres vendues ?

Chaque montre vendue dans notre boutique est accompagnée d'une garantie officielle, ainsi qu’un certificat assurant son authenticité. L’ensemble des modèles que nous vendons sont directement fournis par les marques.